Label

Télécharger Affranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 921 commentaires client

2016-11-14
Affranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama - de Eva Adams (Author)

Caractéristiques Affranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama

Les données ci-dessous montre des faits complètes sur Affranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama

Le Titre Du FichierAffranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama
Date de Parution2016-11-14
TraducteurMaariyaah Dhruti
Quantité de Pages968 Pages
Taille du fichier53.50 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurLa Vieille Taupe
ISBN-109776419314-BBB
Format de E-BookAMZ PDF ePub CSV RPT
ÉcrivainEva Adams
EAN182-5696287057-HCS
Nom de FichierAffranchis-moi-Tome-1-Trilogie-Panama.pdf

Télécharger Affranchis-moi: Tome 1 - Trilogie Panama Livre PDF Gratuit

Affranchismoi est le premier tome de la trilogie Panama qui si sur le papier sannonce fort intéressante et bien à la lecture ce ne fût pas le cas cest limite décevant

Résumé Emma la trentaine mariée trois enfants a apparemment tout pour être heureuse elle habite un confortable appartement parisien exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl son avocat d’époux a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille

Noté 455 Retrouvez Affranchismoi Tome 1 Trilogie Panama et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Trilogie Panama Tome 1 Trilogie Panama Tome 1 Affranchismoi Eva Adams Evidence Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Emma la trentaine mariée trois enfants habite un confortable appartement parisien Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille

Lisez « Affranchismoi Tome 1 Trilogie Panama » de Eva Adams disponible chez Rakuten Kobo La trilogie qui a fait chavirer les coeurs de milliers de femmes Emma la trentaine mariée trois enfants habite un

La trilogie qui a fait chavirer les coeurs de milliers de la trentaine mariée trois enfants habite un confortable appartement parisien


Related Posts
Disqus Comments