★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 846 commentaires client
2004-09-02
L'encyclopédie du marketing - de Jean-Marc Lehu (Author)
Caractéristiques L'encyclopédie du marketing
La ligne suivant répertorie les données supplémentaires relatives aux L'encyclopédie du marketing
Le Titre Du Fichier | L'encyclopédie du marketing |
Publié Le | 2004-09-02 |
Traducteur | Caia Tyrone |
Nombre de Pages | 520 Pages |
La taille du fichier | 25.42 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Groupe Gallimard |
ISBN-10 | 5932370945-WRT |
Format de Fichier | AMZ ePub PDF GDOC WOLF |
Créateur | Jean-Marc Lehu |
EAN | 848-6248279945-GPM |
Nom de Fichier | L'encyclopédie-du-marketing.pdf |
Télécharger L'encyclopédie du marketing Livre PDF Gratuit
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Plus de 1 100 citations dexperts et de chercheurs tous les termes et concepts utiles enrichissent cette présentation et renvoient à des références bibliographiques
Lencyclopédie du marketing Maîtrisez le marketing rapidement et facilement à laide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires En plus de la traduction anglaise du terme Lencyclopédie du marketing offre des commentaires de scientifique Maîtrisez le marketing rapidement et facilement à laide de toutes
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement à laide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires En plus de la traduction anglaise du terme Lencyclopédie du marketing offre
L’encyclopédie du marketing • VII L’encyclopédie du marketing Cette nouvelle édition illustrée de L’encyclopédie du marketing comporte de nombreuses entrées nouvelles le
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement à laide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires En plus de la traduction anglaise du terme Lencyclopédie du marketing offre des commentaires de scientifiques experts du marketin
Lencyclopédie indispensable pour des études en marketing Très complet bien illustré il propose des références universitaires de qualité A recommander pour tous ceux qui souhaitent avoir des notions claires sur les nombreuses définitions en marketing