Label

Télécharger Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 896 commentaires client

2015-10-01
Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie - de Henri Boulan (Author)

Caractéristiques Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

La ligne suivant sont affichées les données complémentaires sur Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Le Titre Du FichierLe questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Date de publication2015-10-01
TraducteurLynette Ademide
Chiffre de Pages698 Pages
La taille du fichier34.62 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurHydra Publications
ISBN-106133171256-WAD
Format de E-BookPDF EPub AMZ ANS TR2
ÉcrivainHenri Boulan
EAN372-2579534485-XQR
Nom de FichierLe-questionnaire-d'enquête-Les-clés-d'une-étude-marketing-ou-d'opinion-réussie.pdf

Télécharger Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie Livre PDF Gratuit

Le questionnaire d’enquête Les clés d’une étude marketing ou d’opinion réussie Henri BOULAN LivreQUESTIONNAIRE 3 13082015 111433

Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie ‘Avec plus de mille études à son actif Henri Boulan apporte les clés dune étude marketing réussie et répond aux questions essentielles…’

Découvrez Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie le livre de Henri Boulan sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782100738410

Vos avis 0 Le questionnaire denquête les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article

Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan 9782100738410

Complet ce panorama propose des techniques délaboration des questionnaires permettant déviter les erreurs et contribuant ainsi à la qualité des résultats détudes Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie

Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan H Boulan Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook


Related Posts
Disqus Comments