★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 896 commentaires client
2015-10-01
Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie - de Henri Boulan (Author)
Caractéristiques Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
La ligne suivant sont affichées les données complémentaires sur Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Le Titre Du Fichier | Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie |
Date de publication | 2015-10-01 |
Traducteur | Lynette Ademide |
Chiffre de Pages | 698 Pages |
La taille du fichier | 34.62 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Hydra Publications |
ISBN-10 | 6133171256-WAD |
Format de E-Book | PDF EPub AMZ ANS TR2 |
Écrivain | Henri Boulan |
EAN | 372-2579534485-XQR |
Nom de Fichier | Le-questionnaire-d'enquête-Les-clés-d'une-étude-marketing-ou-d'opinion-réussie.pdf |
Télécharger Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie Livre PDF Gratuit
Le questionnaire d’enquête Les clés d’une étude marketing ou d’opinion réussie Henri BOULAN LivreQUESTIONNAIRE 3 13082015 111433
Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie ‘Avec plus de mille études à son actif Henri Boulan apporte les clés dune étude marketing réussie et répond aux questions essentielles…’
Découvrez Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie le livre de Henri Boulan sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782100738410
Vos avis 0 Le questionnaire denquête les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article
Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan 9782100738410
Complet ce panorama propose des techniques délaboration des questionnaires permettant déviter les erreurs et contribuant ainsi à la qualité des résultats détudes Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie
Le questionnaire denquête Les clés dune étude marketing ou dopinion réussie Henri Boulan H Boulan Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook